24 thoughts on “BITCOIN 10.000$ AU RENDEZ-VOUS !? btc analyse technique crypto monnaie”

  1. Toutes les règles d'Elliott et/ou Une analyse à la demande contre une donation* :

    https://www.tipeee.com/altcoins-news-tron-eos-eth-francais

  2. Chercher un bas de 4 pour Btc implique pour l’eth de redescendre lui aussi aux alentours des 240$?

  3. Peut être un peu tôt, mais énormes félicitations ! Pour le moment ton plan se déroule sans accros. (et du coup je suis dedans, merci)

  4. Je take profit toujours avant la résistance en 15 à 20% capital par niveau TP, au moins je suis tranquille dans les emotions et 75% du capital sans prise de tête sur du long terme, forcément gagnant…rentré dans le BTC y'a très longtemps, no stress, rentré maintenant me ferais un peu flipper…ts le monde va prendre du take profit dici peu attention

  5. Est ce que tu regarde les order book, je trouve ca hyper important afin de savoir le nombre de vente et d'achat prévue? Tu pourrai en dire quelque mot à ta prochaine vidéo ? À part si tu n'en tiens pas compte di tout, moi je check à fond et ça m'aide énormément…

  6. Une question je suis plutôt investisseur que trader. En tant qu’investisseur est ce que je laisse mon « apport » tel quel et je remet un autre apport quand la bougie verte reviendra. Où je débute à trader (il n’est jamais trop tard) et je me positionne en sortie puis reviens après la 4, enfin comme indiqué ?

  7. J'ai une meilleur idée, plutot que de mettre des stop loss lors de la baisse de la 4, mettez des ordres d'achats (en gros stop loss inversés) juste au dessus! Non?

  8. vivement la 4 qu on voit si on a une ending diagonale convergente histoire de bien tout casser sur la derniere vague. merci encore pour ton travail

  9. Salut, crois-tu vraiment à une si grosse correction quand on voit ce que les crypto ont fait fin 2017 (une hausse conséquente sans réelle correction) ?

  10. Le sommet de 3 on la déjà atteint, on vas sur une 4 grosse baisse à prévoir vue l'intensité de la 2 à 3 (7000$-8000$)

  11. Un grand merci pour ton travail et ces explications toujours aussi pédagogiques.
    Sur la question des stop loss je finis par être très réservée. Il m'est arrivé plusieurs fois de me les faire prendre sur une sale mèche survenue pendant la nuit. Elles descendent bien souvent à beaucoup plus de 3%.Le matin la baisse a été corrigée et suivie d'un petit pump. Du coup je ne suis plus dans le train et si je veux me replacer, le prix est moins intéressant que sur ma position initiale. Mon dernier fiasco sur le Xrp acheté à 0,28 euros. Mon stop loss est tombé alors qu'il pumpait quelques heures après. Du coup je suis très hésitante pour les placer même si je sais que c'est très dangereux de ne pas le faire. Et en ce moment je fais sans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *